TRENDY MAN

Également appelé « repousse chien », le produit repulsif pour chien sert à protéger certaines surfaces. Il peut s’agir d’un appareil ou d’un produit.

Dans cet objectif précis, le repulsif pour chien utilise des odeurs ou des sons désagréables pour l’animal, pour qu’il s’éloigne de la zone en question.

Un produit liquide repulsif a chien ? Un boîtier ultrason pour les éloigner ?

Les chiens du voisinage peuvent causer des dégradations. Par exemple, dans votre jardin ou sur les murs extérieurs, ces chiens viennent librement se soulager !

Vous pouvez également utiliser un répulsif chien pour repousser les animaux agressifs qui surgissent pendant votre jogging ou vos promenades !

L’achat d’un repulsif a chien est enfin très apprécié afin de préserver votre intérieur : avec lui, il ne fera plus ses besoins n’importe où !

Deux catégories de repulsif chien coexistent sur le marché actuellement : les produits en spray et les appareils à ultrasons.

À la fois pratique et facile à utiliser, la version en spray se pulvérise sur les zones clés – qu’elles se situent à l’intérieur ou à l’extérieur.

Prenez garde à pulvériser à nouveau la zone dans la mesure où elle se situe à l’extérieur : toute précipitation annihile l’effet du spray !

Avec les appareils à ultrasons, un son dérangeant pour les chiens est diffusé, uniquement audible par eux. Après l’installation, il fonctionne tout seul et vous pouvez vous concentrer sur autre chose, ; veillez seulement à changer les piles pour qu’il assure toujours la protection de la zone !

Également utile pour chasser d’autres animaux indésirables, la zone d’action de l’appareil est d’environ 250 m² !

N’hésitez pas à obtenir davantage d’informations sur ces repulsifs, commercialisés sur tout le territoire français, en suivant ce lien :
voyez la boutique web boiteacomm.es-v.info/toute-situation-particuliere-a-sa-solution-il-y-a-forcement-un-repulsif-chien-adapte